Téléchargement: Unterschied zwischen den Versionen

Aus SiWaWa
Zur Navigation springen Zur Suche springen
 
(Eine dazwischenliegende Version desselben Benutzers wird nicht angezeigt)
Zeile 1: Zeile 1:
 
'''SiWaWa pour Windows:'''
 
'''SiWaWa pour Windows:'''
  
* '''[http://siwawa.org/wiki/siwawa_releases/SiWaWa_v1.0.msi SiWaWa v1.0]''' (Windows Installer File) - '''[[Version History|Was ist neu in dieser Version]]'''
+
* '''[http://siwawa.org/wiki/siwawa_releases/SiWaWa_v1.0.msi SiWaWa v1.0]''' (Windows Installer File) - '''[[Version Histoire|Ce qui est nouveau dans cette version]]'''
  
Beachten Sie die '''[[Hauptseite#Systemanforderungen|Systemanforderungen]]'''
+
Veuillez consulter les '''[[Accueil#Configuration système requise|configurations systèmes requises]]'''.
  
Anmerkung: obwohl das Software es ermöglicht, das Modell SiWaWa soll nicht mit der Oberhöhe (hdom) initializiert werden. Stattdessen soll das Modell mit der Bonität initialisiert werden. Falls der Nutzer nur die Oberhöhe kennt, kann er die Bonität anpassen, damit die geschätzte Oberhöhe entspricht den Richtigen Wert. Dieses Problem wurde in SiWaWa 2.0 (noch nicht veröffentlicht) gelöst.
+
NB : bien que le logiciel le permette, le modèle SiWaWa ne doit pas être initialisé grâce à la hauteur dominante. A la place, le modèle doit toujours être initialisé grâce à l'indice de fertilité. Au cas où ce dernier est inconnu, l'utilisateur peut jouer sur l'indice de fertilité afin que la hauteur dominante calculée par le modèle corresponde à la valeur réelle. Ce problème a été résolu dans SiWaWa 2.0 (dont la sortie est en cours), qui ne permet pas à l'utilisateur une initialisation par la hauteur dominante.

Aktuelle Version vom 5. Februar 2018, 15:38 Uhr

SiWaWa pour Windows:

Veuillez consulter les configurations systèmes requises.

NB : bien que le logiciel le permette, le modèle SiWaWa ne doit pas être initialisé grâce à la hauteur dominante. A la place, le modèle doit toujours être initialisé grâce à l'indice de fertilité. Au cas où ce dernier est inconnu, l'utilisateur peut jouer sur l'indice de fertilité afin que la hauteur dominante calculée par le modèle corresponde à la valeur réelle. Ce problème a été résolu dans SiWaWa 2.0 (dont la sortie est en cours), qui ne permet pas à l'utilisateur une initialisation par la hauteur dominante.